D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin de la semaine du 28 octobre au 4 novembre !
Le programme TV coquin de la semaine© Marc Dorcel (Une nuit à Paris, le 3 novembre sur Canal+)

La télévision réserve quatre rendez-vous incontournables pour les amateurs de programmes de charme pour cette semaine du 28 octobre au 4 novembre. On précise que deux de ces programmes sont interdits aux moins de 18 ans et le reste aux moins de 16 ans !

Le journal du hard, le 3 novembre à 0h15 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Comme chaque premier dimanche du mois à minuit, les télespectateurs retrouve Le journal du hard à 0h15 sur Canal+. Animé par Sébastien Thoen, le programme fait le point sur l'actualité du cinéma X.

Une nuit à Paris, le 3 novembre à 0h35 sur Canal + (programme interdit aux moins de 18 ans)

Les abonnés de Canal+ auront l'occasion de découvrir Une nuit à Paris, réalisé par Hervé Bodilis. Ce film est l'une des dernières superproductions des écuries Marc Dorcel. Une nuit à Paris est le film de l'industrie du X européen au plus gros budget. Et pour cause, à l'occasion des 40 ans de la marque Dorcel, le réalisateur Hervé Bodilis a frappé un grand coup en réunissant un casting de rêve. En effet, on retrouve notamment en tête d'affiche les stars internationales Cherry Kiss et Adrianna Chechik, sans oublier la Française Cléa Gaultier. Les amateurs du genre apprécieront non seulement les performances torrides des actrices, mais aussi les décors propices à la luxure. Découvrez quelques images des coulisses du film ci-dessous :

Le fantôme du désir, le 3 novembre à 23h30 sur CStar

CStar diffuse le téléfilm érotique américain Le fantôme du désir, réalisé par Isaac Dovidad. Cette fiction est l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Beverly Lynne qui a joué dans de nombreux films érotiques mais aussi dans des films d'horreur (Tomb of the Werewolf, Terror Toons). Dans Le fantôme du désir, Beverly Lynne incarne Emma, fraîchement propriétaire d'une auberge qui serait hantée. Alors qu'elle accueille ses premiers clients, ces derniers sont soudainement pris d'une envie d'assouvir leurs fantasmes.

Sexy Assassins, le 4 novembre à 1h00 sur CStar

Si vous avez loupé la diffusion du téléfilm érotique Sexy Assassins le 20 octobre dernier, CStar vous propose de rattraper le coup ce lundi 4 novembre à 1h00. Une belle occasion de découvrir l'ex-star du X Justine Joli qui incarne une tueuse à gages sexy dans cette fiction réalisée par David Nichols en 2012.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.