D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin de la semaine du 7 au 14 octobre !
© Mainline Releasing (La quête du plaisir, CStar)

La télévision concocte trois rendez-vous coquins pour les amateurs de programmes de charme pour cette semaine du 7 au 14 octobre. On précise que ces programmes sont interdits aux moins de 16 ans !

Enquête très spéciale, le 13 octobre à 0h30 sur CStar

Comme chaque semaine, CStar diffuse trois numéros de son émission Enquête très spéciale dans la nuit de samedi à dimanche. Dans chaque numéro, les téléspectateurs retrouveront un reportage sur les tendances érotiques du moment, l'interview d'une star du X, les conseils sexo de la présentatrice Nephael... sans oublier l'effeuillage torride d'une strip-girl !

La quête du plaisir, le 13 octobre à 23h30 sur CStar

La hardeuse Charmane Star est la tête d'affiche du téléfilm américain La quête du plaisir diffusé à 23h30 sur CStar. Réalisée en 2013 par Austin Brooks, la fiction suit l'histoire de Jamie (Charmane Star) et de James (James Kwong). Les deux tourtereaux sont ensemble depuis sept ans et souhaitent désormais réaliser leurs fantasmes sexuels, même les plus inavouables, avant de se passer la bague au doigt. La présence des stars du X Ann Marie Rios et Victoria White au casting de ce téléfilm érotique devrait ravir les amateurs du genre !

Rendez-vous surprise, le 14 octobre à 1h40 sur CStar

CStar rediffuse le téléfilm américain Rendez-vous surprise, réalisé par Demetri Nessun. Ce téléfilm fait partie intégrante d'une série intitulée Co-Ed Confidential diffusée entre 2007 et 2010 sur la chaîne câblée américaine Cinemax. Dans cette fiction, l'histoire suit Ophélia, incarnée par l'ex-star du X britannique Hannah Harper, qui dirige une maison d'étudiants. Cette dernière apprend que Lisa, l'une des pensionnaires, manque d'expérience en matière de rencontres amoureuses. Ophélia a de la suite dans les idées pour que sa protégée puisse s'ouvrir à de nouvelles expériences. Lisa est interprétée par Sandra Stone, plus connue aujourd'hui sous son vrai nom Sandra Luesse. A l'instar de la comédie American Pie 2, l'actrice américaine a multiplié les apparitions dans de nombreuses séries au cours de ces dernières années. Elle est notamment apparue dans Les Feux de l'amour, Monk ou encore Friends with Benefits.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.