D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin de cette semaine du 30 septembre au 7 octobre !
Le programme TV coquin de la semaine© F.M.D.A. (Canal+ - Libertines sous le soleil corse)

La télévision réserve quatre rendez-vous pour les amateurs de programme de charme pour cette semaine du 30 septembre au 7 octobre. On précise que deux de ces programmes sont interdits aux moins de 18 ans et le reste aux moins de 16 ans !

Le journal du hard, le 6 octobre à 0h15 sur Canal+ (programme interdit aux moins 18 ans)

Comme chaque premier samedi du mois à minuit, Le journal du hard fait le point sur l'actualité du cinéma X. L'émission est présentée par Sébastien Thoen qui anime avec beaucoup d'humour depuis 2014.

Libertines sous le soleil corse, le 6 octobre à 0h35 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après Le journal du hard, les abonnés de Canal+ auront l'occasion de découvrir Libertines sous le soleil corse, réalisé cette année par Tony Carrera. Au casting de ce téléfilm inédit, on retrouve les stars montantes du X français Tiffany Leiddi et Mya Lorenn. Lucy Heart, hardeuse de renommée internationale, et Marina Beaulieu, la séduisante quinquagénaire révélée grâce au site Jacquie et Michel, sont également au casting de cette fiction qui va sans aucun doute émoustiller les amateurs du genre.

Enquête très spéciale, le 6 octobre à 0h30 sur CStar

Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 octobre à partir de 0h30, Cstar diffuse comme chaque semaine trois numéros de son hebdomadaire Enquête très spéciale présentée par Nephael. Au programme de ces numéros : un reportage sur les tendances érotiques, le portrait d'une star du porno, les conseils sexo de Nephael et la séquence torride d'une strip girl à la fin !

Les vierges se déchaînent, le 6 octobre à 23h30 sur CStar

Cstar diffuse ce dimanche 6 octobre à 23h30 le téléfilm américain Les vierges se déchaînent, réalisé par Demitri Nessun en 2008. Si vous avez vu Rendez-vous surprise dimanche dernier sur la même chaîne, Les vierges se déchaînent est un téléfilm faisant partie d'une même saga intitulée Co-Ed Confidential. Les télespectateurs retrouveront donc l'ex-star du X Hannah Harper dans le rôle d'Ophélia et Sandra Stone (American Pie 2) dans celui de Lisa. Dans ce téléfilm, Lisa, fidèle à son compagnon avec qui elle a connu ses premières expériences intimes, voit ressurgir un ancien amour. Sous le charme de ce dernier, elle hésite à quitter son compagnon. Les téléspectateurs retrouveront également au casting Michelle Maylene et Aurora Snow, deux anciennes stars mondiales du X.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.