D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin de cette semaine du 23 au 30 septembre !
Le programme télé coquin de la semaineIstock

La télévision réserve trois rendez-vous pour les amateurs de programmes de charme pour cette semaine du 23 au 30 septembre. On précise évidemment que les programmes sont interdits aux moins de 16 ans !

Enquête très spéciale, le 29 septembre à 0h30 sur CStar

Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 septembre à partir de 0h30, CStar diffuse trois numéros de son magazine hebdomadaire Enquête très spéciale présentée par la ravissante Nephael. Comme chaque semaine, le magazine propose aux téléspectateurs un reportage sur les tendances érotiques d'un pays à travers son salon de l'érotisme ou des lieux emblématiques dédiés aux plaisirs intimes. Chaque numéro permet d'ailleurs de découvrir le portrait d'une star du X, d'écouter les conseils sexo de Nephael et surtout de suivre l’effeuillage torride d'une strip girl en fin d'émission !

Rendez-vous surprise, le 29 septembre à 23h30 sur CStar

CStar diffuse le téléfilm américain Rendez-vous surprise, réalisé par Demitri Nessun en 2007. Les téléspectateurs auront l'occasion de découvrir la séduisante actrice de charme Hannah Harper dans l'une de ses rares fictions érotiques. La Britannique est en effet une hardeuse reconnue dans le milieu du X au début des années 2000 avant de mettre un terme à sa carrière en 2008. Dans cette fiction, Hannah Harper campe le rôle d'Ophélia qui dirige une maison d'étudiants aux côtés de James, incarné par Kevin Patrick. Ces deux derniers apprennent que Lisa, incarnée par Sandra Stone (vue dans le film American Pie 2), l'une des étudiantes, manque d'expérience en matière de rencontres amoureuses. Ils organisent alors pour une soirée pour qu'elle puisse rencontrer du monde. La petite fête surpasse leurs espérances. Tous les invités se livrent à des petits jeux coquins.

Wishlist, le lundi 30 septembre à 1h10 sur CStar

Après Rendez-vous surprise, CStar propose un deuxième téléfilm érotique à ses téléspectateurs avec Wishlist, réalisé par Ron Clark en 2014. Cette fiction américaine réunit les stars de films pour adultes Ryan McLane et Charmane Star. Ils campent respectivement les rôles de Dane et Lisa, un couple qui n'est plus heureux en ménage et qui choisit d'entamer une procédure de divorce. Alors que les deux protagonistes cherchent à répartir équitablement leurs biens, chacun est vite amené à faire des rencontres pour le moins torrides. A l'instar de Ryan McLane et Charmane Star, les amateurs du genre reconnaîtront également Billy Chappell et Frankie Cullen, acteurs incontournables des fictions érotiques américaines, au casting.

Jouez au jeu concours de La Banque Postale et tentez de remporter un chèque cadeau d'une valeur de 500€.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.