Ce mardi 4 août 2020, découvrez notre sélection de films pour aujourd'hui à la télévision chez Bouygues !
Le programme TV Bouygues de ce mardi 4 août 2020

Proxima : le rendez-vous de Canal+

Le drame Proxima passera à 21h02 sur Canal+. Une spationaute française se prépare à rejoindre la «Station spatiale internationale». Pour cela, elle doit laisser sa fille sur Terre pendant un an. Ce drame franco-allemand dure 1h44. Il a été réalisé en 2019.

Le programme Bouygues sur OCS Choc

À 10h55, découvrez ou redécouvrez Les frères Sisters

À 10h55, vous aurez l'occasion de voir le film Les frères Sisters sur OCS Choc. Pour savoir à quoi vous attendre avec le scénario, lisez ce qui suit. Deux frères chasseurs de primes, accompagnés d'un détective et d'un chimiste, traquent un chercheur d'or qui a volé leur patron et testent leur lien fraternel. D'une durée de 2h, Les frères Sisters est un western interdit aux moins de 10 ans réalisé par Jacques Audiard en 2018 avec John C Reilly, Joaquin Phoenix et Jake Gyllenhaal dans les rôles principaux. Sur le site de MyCanal jusqu'au 18 octobre 2020, vous aurez la possibilité de regarder le replay de ce programme.

Titan (12h55)

Ce midi, à 12h55, ne manquez pas le film de science-fiction Titan. Voici un rapide résumé de ce programme. Des militaires, qui doivent effectuer un long voyage spatial, se prêtent à des ex

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !