On vous propose aujourd'hui un panel varié de films. Consultez notre sélection Bouygues ci-dessous avant de faire votre choix pour ce lundi 10 août 2020.
Le programme TV Bouygues de ce lundi 10 août 2020

Arte - Notre comédie dramatique coup de cœur : La fille Rosemarie

À 20h55, vous aurez l'occasion de voir le film La fille Rosemarie sur Arte. Pour savoir à quoi vous attendre avec le synopsis, lisez ce qui suit. A Francfort-sur-le-Main, dans les années 50, une prostituée de luxe enregistre les confidences sur l'oreiller de ses clients dans le but de les faire chanter.

Avec Bouygues, quel programme sur Canal+ ?

9h52 : Killerman

Ce matin, à 9h52 sur Canal+, ne ratez pas le film Killerman. Un homme, qui participe à un trafic illégal et qui a perdu la mémoire, se retrouve avec une forte somme d'argent, poursuivi par des policiers corrompus. Il a été réalisé en 2019 par Malik Bader, avec Liam Hemsworth, Emory Cohen et Diane Guerrero dans les rôles principaux. Jusqu'au 5 septembre 2020, vous aurez la possibilité de regarder le replay de ce programme, et ce dès le 14 août 2020.

15h10 : Perdrix

Quelques heures plus tard, le film Perdrix passera à 15h10. Afin de savoir ce que Perdrix vous réserve, lisez ce qui suit. Un gendarme introverti doit s'occuper d'une jeune femme intrépide à qui on a dérobé la voiture. La rencontre entre ces deux êtres très différents est explosive. Perdrix dure 1h37 et

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !