Le prince Louis de Cambridge fête ses deux ans ce 23 avril. Pour l'occasion, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé trois portraits inédits de leur petit garçon.
Le prince Louis a deux ans : les adorables photos inédites partagées par Kate Middleton et le prince William ! (PHOTOS)

Ce jeudi 23 avril est un jour très spécial pour Kate Middleton et le prince William. Il s'agit du second anniversaire de leur fils, le prince Louis de Cambridge ! Pour l'occasion, le couple royal a donc choisi de dévoiler trois portraits exclusifs du petit frère du prince George et de la princesse Charlotte. Et il est tout simplement à croquer ! Si le petit garçon ressemble beaucoup à son frère George au même âge, on ne peut que remarquer que le royal baby ressemble également beaucoup à sa maman. Avec ses cheveux blonds foncés, ses yeux rieurs et sa bouille adorable, le prince Louis va faire fondre la famille royale pour ses deux ans.

Et il semblerait d'ailleurs que le fils de Kate Middleton et du prince William possède une âme artistique, à en croire ses mains bariolées de peinture arc-en-ciel, qu'il a ensuite tamponnées sur une feuille. Ces photos, prises par la duchesse de Cambridge, ont tout simplement ravi la Toile. "Il va être un beau jeune homme un jour !!", "En voilà un qui ressemble parfaitement à sa maman", "Quel enfant magnifique. Tous les enfants Cambridge le sont", "Il est adorable ! L'un des bébés les plus mignons que j'ai vu de ma vie", "Quel beau petit garçon, un rayon de soleil en ces temps sombres. Merci d'avoir partagé ces photos", ont été nombreux à commenter les Britanniques sur Instagram.

L'astuce d'Elizabeth II pour voir le prince Louis

Nul doute évidemment que les autres membres de la famille royale vont se joindre à...