Ce jeudi 2 avril à 20h40, juste après le journal de 20 heures de TF1, Edouard Philippe sera l'invité d'une émission baptisée Le Premier ministre face à la crise. Présentation du dispositif de cette soirée spéciale.
Le premier ministre Edouard Philippe s'exprimera jeudi 2 avril lors d'un prime spécial sur TF1

Depuis le début de la crise sanitaire sans précédent qui touche notre pays, les prises de parole s'enchaînent du côté de l'Elysée et de Matignon. Ce jeudi 2 avril à 20h40, juste après le JT de 20H, TF1 proposera une soirée spéciale avec comme invité exceptionnel le Premier ministre Edouard Philippe. "En duplex de l'hôtel de Matignon, Edouard Philippe répondra aux questions de Gilles Bouleau, accompagné de spécialistes de la santé sur le plateau et en duplex", annonce la chaîne dans un communiqué. Au menu de cette soirée : toutes les problématiques liées à la pandémie qui touche actuellement la planète. "Sommes-nous au tournant de cette crise ? Quels moyens le gouvernement met-il en œuvre pour lutter contre le virus ? Où en sommes-nous des tests ? Quelles seront les répercussions sur l’économie réelle et le quotidien des Français ?". Autant de questions qui seront abordées au cours de cette émission qui sera également diffusée en intégralité sur LCI. Une émission qui sera, pour la petite histoire, produite par la société d'un certain... David Pujadas.

Le confinement parmi les thématiques abordées

Lors de sa dernière prise de parole, le vendredi 27 mars à la sortie du conseil des ministres, Edouard Philippe avait annoncé annoncé la prolongation du confinement de la France pour deux semaines supplémentaires. "Avec l'accord du président de la République, j'annonce aujourd'hui le renouvellement de la période de confinement...