Depuis la diffusion du dernier épisode du "Pire Stagiaire" sur YouTube, la musique du rappeur JNR Slice cartonne et son visage est même devenu viral !
Le Pire Stagiaire : le rappeur JNR piégé par Greg Guillotin devient un meme mondial !

L'ultime épisode de la saison 3 du Pire Stagiaire sur la chaîne YouTube de Greg Guillotin est un succès, et même un phénomène. Entre le comportement admirable du piégé âgé d'à peine 19 ans lors du tournage, et la performance remarquable du comédien qui s'est glissé dans la peau de Louis Vignac, son personnage de fils-à-papa bourgeois caricatural et provocateur, le résultat est déjà culte ! Après avoir réalisé le meilleur démarrage de l'histoire de l'émission, ce numéro consacré au jeune JNR Slice a déjà été visionné plus de 12 millions de fois est sur le point de devenir l'épisode le plus vu, une semaine seulement après sa sortie !

Plus impressionnant encore, le rappeur figure désormais dans le top 50 des titres les plus écoutés sur Spotify France. En moins de 24 heures lors de la sortie de la vidéo, l'attachant JNR Slice avait obtenu 65 000 abonnés supplémentaires sur Instagram, 120 000 abonnés sur YouTube, et les vues de son clip À la Tess où apparaît Greg Guillotin ont été multipliées par 18 ! À ce jour, la chaîne YouTube du jeune homme totalise 10 millions de vues. Sur Twitter, l'ex-président d'Universal Music France Pascal Nègre, cité plusieurs fois lors du piège, a apostrophé

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !