La saison 9 du "Meilleur pâtissier" de M6 doit suspendre sa production pendant au moins deux semaines après qu'un membre de l'équipe ait attrapé le Covid-19.
Le Meilleur Pâtissier (M6) : un cas positif au Covid-19 provoque l’interruption du tournage

Alors qu'il tournait la neuvième saison du Meilleur Pâtissier avec Mercotte et Julia Vignali, Cyril Lignac annonçait fièrement hier, mercredi 5 août, la date du retour très attendu de Tous en cuisine. Depuis les jardins du château de Groussay, à Montfort-l'Amaury dans les Yvelines, le chef cuisinier arborait un grand sourire, mais l'infatiguable Covid-19 a encore frappé. Comme l'ont rapporté ce jeudi soir nos confrères du Parisien, le concours de pâtisserie a été contraint de s'arrêter car "une des personnalités travaillant sur l'émission a été testée positive".

À lire également

Le Moins Pire Pâtissier bientôt sur 6play qui lance des déclinaisons de programmes de M6

La production ne peut pas reprendre avant au moins quatorze jours, comme le veut la mesure de précaution habituelle, mais le tournage arrivait sur sa fin, puisqu'il avait débuté à la fin du mois de juin. La société de production BBC Studios France affirme que le protocole sanitaire avait été mis en place mais qu'un "nouveau dépistage des équipes" a été lancé après ce cas avéré. Cette suspension de tournage coïncide avec celle de la quatrième saison de la série espagnole Elite, également annoncée

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !