L'une des candidates de la saison 10, actuellement en tournage, ne serait pas inconnue du public et aurait siégé à l'Assemblée nationale.
Le Meilleur Pâtissier (M6) accueillera une ex-députée au casting !

Exit Julia Vignali partie pour de nouvelles aventures, c’est Marie Portolano qui sera aux commandes de la prochaine saison du Meilleur Pâtissier sur M6. Si la prestation de la journaliste arrivée de Canal + sera suivie de près, ce n’est pas le seul élément de l'émission qui va faire parler de lui. Bien au contraire ! Et c’est du côté des candidats de cette nouvelle saison actuellement en tournage qu’il faut aller chercher la surprise concoctée par M6.

Selon Puremédias, l’une des pâtissières présentes au casting serait une ancienne députée française. Nos confrères précisent ainsi qu’il s’agirait de Véronique Massonneau, élue sous l’étiquette des Verts pour un mandat qui s’est déroulé entre 2012 et 2017. Elle siégeait par ailleurs, au sein de l’Assemblée nationale, à la Commission des Affaires sociales ainsi qu’à la Commission spéciale créée pour vérifier les comptes. Ancienne institutrice en maternelle, vendeuse et employée de banque, celle qui a été députée de la Vienne est née en Belgique en juillet 1959. Mais elle a quitté son pays natal pour rejoindre en France celui qui allait devenir son mari, Avant de prendre la nationalité française.

À lire également

Marie

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >