Ce mercredi 30 septembre, Le meilleur pâtissier fait son grand retour pour une neuvième saison sur M6. Des épreuves au jury en passant par les coulisses, Planet vous dévoile toutes les nouveautés à découvrir lors de cette édition 2020.
Le Meilleur Pâtissier : découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison©M6
Sommaire

Le Meilleur Pâtissier : les nouveautés de cette 9ème saison

Depuis plusieurs saisons, Mercotte est la personnalité phare du Meilleur Pâtissier. Experte en pâtisserie et blogueuse culinaire en vogue, Jacqueline Pin (de son vrai nom) a acquis une incroyable popularité grâce à l’émission de M6.

Si les fans du programme ont déjà hâte de la retrouver aux côtés de Cyril Lignac et Julia Vignali, leur joie risque d’être de courte durée. En raison de l’épidémie de coronavirus, qui a touché la France entière, la production a pris une grande décision pendant le tournage qui avait débuté en juillet dernier. En milieu de saison, Mercotte pourra seulement juger à distance les créations culinaires des candidats.

Comme elle l’a révélé sur sa page Instagram, la sympathique Mercotte a dévoilé les coulisses du tournage depuis sa maison à Saint-Alban-Leysse en Auvergne-Rhône-Alpes, où elle est restée confinée à mi-saison. "En place pour le duplex avec le château", a-t-elle écrit sur le réseau social, faisant allusion au château de Groussay où a eu lieu le tournage de cette neuvième saison. Sur son blog culinaire, Mercotte en a profité pour glisser quelques indiscrétions à propos de cette édition très particulière.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.