Le Grand Journal : et la nouvelle Miss Météo de Canal + s'appelle... Raphaëlle Dupire !© Facebook
Celle qui prochainement va succéder à Doria Tillier n'est désormais plus une illustre inconnue au bataillon. Il a été révélé ce lundi que la nouvelle Miss Météo du Grand Journal ne serait autre que Raphaëlle Dupire, jeune mannequin de 21 ans.

Après deux saisons passées à faire la pluie et le beau temps de la météo du Grand Journal de Canal +, Doria Tillier avait décidé de raccrocher privant la chaîne cryptée de son explosive Miss Météo. Mais après plusieurs semaines de recherches, le magazine GQ croit enfin savoir qui sera le fougueux successeur de la brune piquante. Elle s'appelle Raphaëlle Dupire et à la rentrée, elle aura pour rôle de tenir le plateau aux côtés d'Antoine de Caunes.

La chaîne cryptée passe donc du brun explosif de Doria Tillier au blond angélique de Raphaëlle Dupire. Âgée de tout juste 21 ans, c'est naturellement que la jeune femme d'1,80 mètre, "aux mensurations à faire rougir plus d'une fille" d'après Closer, présentera la météo et fera ainsi ses premiers pas en télé.

Publicité
Publicité

Une beauté déjà connueOriginaire de Lille, Raphaëlle Dupire est avant tout une jeune mannequin, comédienne de formation, a rapporté le Huffington Post. Et à y regarder de plus près, son visage peut peut-être vous sembler familier. En effet, en plus d'avoir servi d'illustrations à plusieurs magazines féminins, elle a prêté son image à la marque espagnole Bershka en 2013 et participé à un spot publicitaire pour le magazine Be en 2012.

Vidéo sur le même thème : Les adieux émouvants de Doria Tillier, l'ex miss météo du Grand Journal