Alors qu'une exposition est consacrée au chanteur de Mistral gagnant à la Cité de la Musique, à Paris, David Séchan donne des nouvelles rassurantes de son frère Renaud.
Le frère de Renaud donne des nouvelles du chanteur, après sa sortie de l'hôpital : "Il va essayer de baisser sa consommation de tabac"

Si le chanteur Renaud se fait discret, il n'en est pas moins dans la lumière puisqu'une exposition vient d'ouvrir au public : Putain d'expo retrace à la Cité de la Musique à la Villette, le parcours et la vie de l'auteur de Mistral gagnant. Une exposition riche en documents, photos, posters, vidéos, dessins et textes. On y découvre bien sûr le côté rebelle de Renaud. Les textes originaux de certains tubes sont exposés, ses écrits engagés dans Charlie Hebdo et dans l'Huma Dimanche… La visite s'effectue avec en bande-son, la voix de Renaud chantant Morgan de toi ou Dans mon HLM, rappelant que l'artiste est aussi talentueux dans les chansons tendres ou nostalgiques qui ramènent à l'enfance, que dans les textes revendicatifs. En marge de cette exposition, David Séchan, le frère jumeau de Renaud, a tenu à s'exprimer. Démentant les rumeurs inquiétantes sur l'état de santé de l'auteur de Mistral gagnant, il vient de rassurer ses fans en accordant un entretien à nos confrères du Dauphiné.

"Renaud va bien", déclare ainsi David Séchan. Dans cette interview, on apprend ainsi que Renaud est sorti de la clinique, près de Montpellier, ce mercredi 14 octobre. Toujours selon son frère jumeau, il y était hospitalisé depuis le 9 octobre pour soigner "un emphysème pulmonaire". Cette maladie avait emporté le chanteur Christophe, au mois d'avril. David Séchan poursuit : "On annonce la mort de Renaud ou son cancer tous les tournants de lune. Mais je peux vous...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant