Le chanteur Ycare, pour qui "la fête était devenu un mode de vie", fêtait ce jeudi 9 juillet le premier anniversaire d'une vie nouvelle.
Le chanteur Ycare célèbre le premier anniversaire de sa nouvelle vie et en révèle le déclic

Sur son compte Twitter, le chanteur Ycare, découvert par le grand public dans le télé-crochet Nouvelle Star de M6 en 2008, publiait le 9 décembre dernier un encourageant bilan sur sa nouvelle vie : "Ce soir, ça fait 6 mois que j'ai arrêté l'alcool, que j'ai arrêté de chercher l'amour, que j'ai arrêté de vivre la nuit. Que je fais du sport et que j'ai une alimentation équilibrée au quotidien ! Que je me recentre sur ma vie, sur le travail, uniquement. Aujourd'hui, je vais bien, voilà". Un cri du cœur liké à l'époque plus de 1 100 fois par les internautes.

Nouveau bilan, au bout d'un an

Ce jeudi 9 juillet, l'heure est à nouveau au bilan pour celui qui s'était attiré les foudres d'un voisin durant le confinement. Et il est réussi : cela fait donc désormais un an qu'Ycare n'a plus bu une goutte d'alcool et se concentre sur lui-même et sa passion, la musique. Un nouveau rythme de vie que ses fans avaient pu suivre sur les réseaux sociaux. Fin mai, très heureux d'être de retour en studio grâce au déconfinement, il avait ainsi confié sur Instagram "refaire des chansons, dire des bêtises, parler de rien, parler de tout, s'impatienter, attendre l'étincelle, la chercher, la trouver, s'émerveiller et redire des conneries".

"La fête était devenu un mode de vie"

Sur Twitter, les internautes ont tenu à féliciter l'interprète de Lap Dance en ce jour marquant : "Tu peux être fier de toi", "Avoir délaissé la nuit vous a rendu vivant", "Respect", "Une...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !