France Dimanche raconte dans son dernier numéro que le chanteur Dave est contraint de quitter son domicile parisien. Le principal intéressé a répondu.
Le chanteur Dave a-t-il été expulsé de chez lui ? Il répond

Comme beaucoup de Parisiens, Dave a quitté la capitale durant le confinement pour trouver refuge dans une résidence secondaire plus spacieuse. Le chanteur et son compagnon Patrick Loiseau disposent en effet d'un pied à terre près de l'Ile-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse. Un havre de paix également appréciée par leur chienne Clara.

De retour dans la capitale, Dave aurait appris son expulsion

Mais selon l'hebdomadaire France Dimanche, le retour à Paris aurait été fort difficile pour celui qui se confiait récemment sur sa jeunesse : en effet, le chanteur se verrait contraint par son propriétaire de quitter prochainement son appartement parisien. "A peine de retour à Paris, le ciel leur est tombé sur la tête… Ce havre de paix qu'ils avaient mis si longtemps à dénicher, ils vont devoir le quitter. Et pas dans un an ni même dans six mois, mais à la fin de l'été, autant dire demain ! Il y a quelques jours, en effet, les deux artistes, effondrés, apprenaient qu'ils étaient expulsés… Espéraient-ils que leur propriétaire accepte, un jour, de leur vendre cette maison pour laquelle ils avaient signé un bail de deux ans ?", s'interroge France Dimanche.

"C'est une pure invention"

Alertés, nos confrères de Femme Actuelle ont contacté le principal intéressé, et l'interprète de Du côté de chez Swann a donné une réponse sans appel, quelques mois après avoir répondu aux rumeurs sur sa participation à Coachella. "C’est une pure invention !", a...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >