L'acteur ne semble pas prêt à dire adieu à son personnage de Malotru.
Le bureau des légendes : Mathieu Kassovitz veut une saison 6

Malotru aurait-il d'autres histoires à raconter ? C'est en tout cas ce qu'espère Mathieu Kassovitz. L'acteur, qui incarne l'agent de la DGSE depuis 2015 pour la série de Canal+, s'est confié au Parisien lors d'une interview publiée ce mardi 4 août : "A la place des scénaristes, je ferais une sixième saison avec nous et puis je remplacerais tous les agents. Cette série a des jambes, elle peut courir longtemps".

L'acteur a également défendu la fin très contestée de la cinquième saison, réalisée par Jacques Audiard : "Je la trouve très bien (...) c'est très difficile de terminer une série".

À lire également

Mort du comédien Djemel Barek (Candice Renoir) à 54 ans

Canal+ est partante pour poursuivre les aventures des clandestins de la DGSE dans une sixième saison. Eric Rochant a cependant précisé auprès d'Allociné qu'il ne serait plus le showrunner de la série, même si il restera producteur : "Ce n’est pas parce que je ne suis plus là en tant que showrunner que Le Bureau des légendes ne peut pas continuer à vivre. Personne n’est indispensable. (...) C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre la fin de l'épisode 10. C’est la fin de cette époque". Le réalisateur va f

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !