La quotidienne d'Audrey Crespo-Mara sur LCI fera ses adieux à la fin du mois de juin, annonce la journaliste sur Twitter.
LCI : Audrey-Crespo Mara annonce la fin de son émission Audrey & Co

En fin de journée ce vendredi 29 mai, Audrey-Crespo Mara a annoncé la fin de son émission quotidienne sur LCI sur Twitter. "Après 2 saisons passionnantes, Audrey & Co va s’arrêter. Merci à toute l’équipe et merci à vous qui nous regardez au quotidien et en avez fait un beau succès ! Nous serons présents pour vous informer avec le même engagement et le même enthousiasme jusqu’à fin juin !", a écrit la journaliste.

À lire également

Bruno Guillon va remplacer Stéphane Bern sur RTL

Cette dernière n'a pas précisé les raisons de l'arrêt du programmé programme diffusé de 10h à 12h du lundi au vendredi, dans lequel l'animatrice était accompagnée des chroniqueurs Monia Kashmire, le Dr Gérald Kierzek et Thierry Moreau. Mais la joker des journaux d'information du week-end sur TF1 a précisé que plusieurs "projets" sont en développement avec la Direction de l’Information du groupe TF1. Ces derniers seront dévoilés très prochainement, et pourraient donc être à l'origine de la fin de cette aventure de deux ans.

De mon côté, je vous donne Rdv très prochainement pour dévoiler les projets sur lesquels je travaille avec la Direction de l’Information du @GroupeTF1@ThThuillie

... Lire la suite sur Télé 7 jours