De Diane Kruger, prise en flagrant délit de masque sur le menton, à Vladimir Poutine, qui a limite sorti la tenue d'un cosmonaute pour visiter un centre médical, en passant par les masques à cœurs et à fleurs de Laury Thilleman et Bérengère Krief, découvrez comment les people se protègent du coronavirus dans notre diaporama.
Laury Thilleman, Justin Bieber, Cindy Crawford, Elsa Zylberstein… Les masques glamour (ou pas) des stars (PHOTOS)

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, le port du masque se généralise dans l'espace public, en France comme à l'étranger. Et les people ne sont pas en reste. Dans les rues de Los Angeles comme sur Instagram, il n'est plus rare de croiser une célébrité le nez et la bouche recouverts d'un masque chirurgical ou d'une étoffe de coton.

Laury Thilleman a fabriqué 500 masques avec sa marque

Le fameux masque chirurgical bleu ciel, à usage unique, compte parmi ses adeptes Diane Kruger (qui n'a visiblement pas compris la bonne façon de s'en servir), les amoureux Kate Beckinsale et Goody Grace, mais aussi Justin Bieber et Gabriel-Kane Day-Lewis (le fils d'Isabelle Adjani), qui nous ont pourtant habitués à plus d'originalité en matière de look.

Rapide à coudre, le masque à plis se décline en tissus de toutes sortes chez nos amies les stars. L'humoriste Bérengère Krief a opté pour un semis de roses romantique, Elsa Zylberstein était très élégante derrière son masque noir et Cindy Crawford la jouait total look avec un imprimé multicolore assorti à sa blouse volantée. Et dans la famille d'Elodie Gossuin, chacun a droit à son motif.

D'autres reines de beauté avaient opté pour un masque à couture centrale. C'est le cas de Sylvie Tellier, dont la protection reflète le bleu de ses yeux, de l'actuelle Miss France Clémence Botino, qui a opté pour un tissu à carreaux, et de Laury Thilleman, qui a fabriqué 500 masques avec sa marque Parisienne et...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >