Déception pour Juan Arbelaez et Laury Thilleman ce lundi soir dans Qui veut gagner des millions à la maison ? Le couple a été rapidement éliminé au bout de quelques minutes du jeu..
Laury Thilleman et Juan Arbelaez échouent (très tôt) après une question-piège dans Qui veut gagner des millions ?

Depuis le 20 avril dernier, TF1 propose une version aménagée de Qui veut gagner des millions présentée par Camille Combal. En plateau, celui qui a récemment annoncé qu’il quitterait Virgin Radio en fin de saison, reçoit alors virtuellement ses invités qui jouent au profit d'associations. Après Tomer Sisley et sa femme qui n'ont pas échappé aux critiques des internautes ou encore Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay qui ont réussi à battre le record de gains de l'émission en version confinée, c'était au tour de Laury Thilleman et Juan Arbelaez de tenter de remporter le gros lot !

Une question-piège...

Mais alors que la partie avait bien débuté pour les tourtereaux, une question-piège les a totalement déstabilisé. Juan Arbelaez et Laury Thilleman avaient pourtant réussi à passer le premier palier sans encombre et à s'assurer 1000 euros pour leur association. "Nous nous sommes fixés l'objectif de battre le record", a d'abord annoncé l'ancienne Miss France soutenue par son compagnon. "En vrai, j'ai envie d'arriver à 30 000 ou 50 000 euros", a complété le chef cuisinier. Mais malheureusement, le couple a perdu prématurément et n'a finalement récolté 'que' ces 1000 euros suite à cette question (vraiment) piège : "Dans quel jeu de société classique peut-on utiliser des jokers ? Trivial Pursuit, le jeu des 7 familles, le Scrabble ou le Mille Bornes ?". Un mystère pour les participants qui, malgré leur joker utilisé, n'ont pas réussi...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !