Ce 24 mai, Laury Thilleman a évoqué le fait d'avoir des enfants avec son époux, Juan Arbealez. Un souhai qui lui est cher mais qui n'est pas pour tout de suite !
Laury Thilleman bientôt maman ? Elle recadre Laurent Ruquier

Un confinement productif. Laury Thilleman et son époux, Juan Arbealez ont continué à être très actifs pendant cette période si particulière. Outre des vidéos sportives tournées très régulièrement, le couple s'est filmé réalisant des recettes pour les téléspectateurs de l'émission Quotidien, sur TMC. Alors que le confinement semble progressivement se lever, le jeune couple regretterait presque cette période. C'est en tout cas ce qu'a confié l'ancien candidat de Top Chef. "Je regarde toutes ces vidéos avec une légère sensation de nostalgie. (...) Ce confinement m’a confirmé que la personne avec laquelle j’ai décidé des partager ma vie est la bonne. Dans notre quotidien chargé, les instants ensemble sont difficiles à trouver et ces 2 mois je les vois comme une parenthèse dans notre vie mais aussi comme un cadeau. Non, ce n’était pas facile, oui il y a eu de hauts et des bas, mais on a aussi décidé de profiter de ce temps pour grandir autant qu’individu et que couple", a-t-il expliqué avec tendresse. On n’oubliera pas cette date ou des milliards de personnes dans le monde entier étaient enfermés chez eux, nous on en a profité pour s’aimer".

"Je le montrerai à mes enfants"

C'est donc très amoureux qu'ils se sont rendus sur le plateau des Enfants de la télé, sur France 2. Pour présenter le couple et leurs activités de ces derniers mois, Laurent Ruquier a d'abord diffusé une vidéo les montrant dans leur...