Lors de sa première aventure Koh-Lanta, Laurent Maistret avait laissé un mauvais souvenir à Denis Brogniart. Ce 31 mars, l'animateur et l'ex candidat en ont débattu sur Instagram !
Laurent Maistret "nullissime en termes de survie" : Denis Brogniart balance !

Ce 31 mars, au détour du live de Denis Brogniart, sur Instagram, l'ex candidat de Koh-Lanta, Laurent Maistret est revenu sur sa toute première expérience dans le jeu d'aventure de TF1. C'était en 2011 à Raja Ampat, s'est-il souvenu. Et à propos de ces débuts chaotiques, le beau gosse avoue aujourd'hui : "Moi, la survie, le feu, tout ça, c'était vraiment pas un truc qu'il fallait me demander".

Il faut dire qu'avant de s'engager, Laurent Maistret n'avait jamais regardé l'émission. Il voulait, dit-il, partir "les mains dans les poches" pour se "tester" et "voir comment il allait réagir". Des lacunes que n'ignorait pas la production et Denis Brogniart.

À lire également

TPMP : Sophie Coste en dit plus sur sa relation avec Denis Brogniart !

En effet, l'animateur du programme a expliqué à ses followers, ce mardi soir : "Je ne trahis aucun secret en disant que tu es arrivé en étant nullissime en termes de survie. Tu étais le bon petit Parisien, le bon petit banlieusard qui ne savait même pas reconnaître un palmier d'un cocotier".

Et Laurent Maistret d'acquiescer. Heureusement, celui qui a fait de si drôles débuts dans la saison 11 de Koh-Lanta a finalement eu sa reva

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.