Qui l'eût cru ? 4 mariages pour 1 lune de miel fait partie des émissions que Laurent Gerra regarde à la télévision. Fasciné par le genre humain et sa "bassesse", l'humoriste a expliqué au micro de RTL pourquoi il trouvait la télé-réalité de TF1 "délectable".
Laurent Gerra "fasciné" par 4 mariages pour 1 lune de miel : "Tout est à jeter, c'est magnifique !" (VIDEO)

Ces samedi 7 et dimanche 8 mars, c'est Laurent Gerra qui répondait aux questions de Jade et Eric Dussart dans On refait la télé sur RTL. Toujours sur les routes avec son spectacle Sans modération, le célèbre imitateur et humoriste a fait de multiples confidences. Il a notamment expliqué pourquoi il n'avait jamais intégré la troupe des Enfoirés et a raconté comment François Hollande l'avait taclé quand il l'avait croisé au spectacle de Michel Drucker.

Laurent Gerra s'est aussi confié sur ce qu'il aimait, ou pas, à la télé. On a ainsi appris qu'il préférait nettement C à vous et les documentaires d'Arte à Quotidien. Plus surprenant, l'humoriste a révélé qu'il regardait régulièrement 4 mariages pour 1 lune de miel ! Et ce n'est pas une blague ! L'émission de pré-access de TF1, qui avait déjà été violemment critiquée par Roselyne Bachelot et Marlène Schiappa, fait partie des programmes qu'il adore détester.

Ce qui lui plaît tant dans l'émission ? "La bassesse, la délation… Je ne comprends pas qu'on puisse faire ça. Ça me fascine", a dans un premier temps confié Laurent Gerra, avant d'essayer, entre deux éclats de rire, de résumer le concept de 4 mariages pour 1 lune de miel : "Il y a quatre couples qui vont se marier, et il y en a une qui se fait juger par les trois autres gonzesses… Ce qui devrait normalement être le plus beau jour de leur vie devient un cauchemar à la fin parce que 'le buffet c'est affreux', 'l'animation c'est...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >