Laurent Baffie s'est encore fait remarquer sur le plateau de La Grande Darka, avec une blague très osée. Ce weekend sur C8, il a évoqué la disparition de Michou.
Laurent Baffie : sa blague osée (et un peu morbide) sur Michou divise le plateau de La Grande Darka (VIDEO)

Cyril Hanouna et toute sa bande étaient de retour ce samedi pour La Grande Darka. Une émission de bonne humeur où les blagues sont de bons goûts... ou presque. En plateau, Laurent Baffie a fait honneur à son statut de sniper à l'humour noir et corrosif ! Il y a quelques temps, l'humoriste s'était déjà fait remarquer par sa blague très osée sur le couple Lola Marois et Jean-Marie Bigard. Loin de sa calmer, l'humoriste a poussé le curseur encore plus loin, pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna !

Un humour bleu-noir

Au moment où l'animateur de TPMP présentait ses chroniqueurs-blagueurs du soir (dont Clara Morgane enfin de retour dans l'équipe), Laurent Baffie a osé une petite blague. Les téléspectateurs de C8 ont ainsi pu entendre le message vocal du répondeur de... Michou alors que l'humoriste tentait - évidemment en vain - de joindre la figure de Montmartre, décédée le 26 janvier dernier : "Bonjour, vous êtes bien chez Michou, laissez votre message..." "C'est trop tôt, je peux pas", s'est immédiatement exclamée Ludivine Rétory tandis que Cyril Hanouna tentait de comprendre et calmer l'agitation sur son plateau.

Une blague de mauvais goût ?

"Ouais Michou c'est Lolo, j'arrive pas à te joindre. Je commence à m'inquiéter, rappelle-moi", a continué Laurent Baffie, avant de rajouter à l'adresse de la bande : "C'est mon ami, il rit de tout". Si l'humoriste ne s'est pas questionné sur le bon goût ou non de cette blague, certains sur le plateau...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >