Ce lundi 10 février, CStar rediffuse son spectacle Baffie est un sale gosse. L'occasion de s'intéresser à celle qui partage sa vie, Sandrine.
Laurent Baffie : qui est sa femme, Sandrine ?

Prêt à toutes les provocations à la télévision et à la radio, Laurent Baffie est d’un naturel beaucoup plus discret quand il s’agit d’évoquer sa vie privée. Ce n’est guère que dans quelques soirées mondaines que l’on peut apercevoir l’animateur à l’humour vachard au bras de celle qui partage sa vie depuis de longues années, une jolie blonde aux yeux clairs prénommée Sandrine.

Un couple marié et parents de 4 enfants

Marié, le couple élève ses quatre enfants, trois garçons – Jérémy, né en 1986, Benjamin, né en 1995, et Bastien, né en 2004 –, et une fille, Mélody, née en 1988. Une famille nombreuse et unie qui permet au sniper du PAF d’oublier une enfance difficile, au cours de laquelle, avait-il confié dans l’émission Salut les Terriens ! en 2011, il avait dû assister impuissant aux accès de violence de son père sur sa mère : "Moi, c'est un problème que j'ai malheureusement bien connu, surtout ma mère qui a failli y passer plusieurs fois. (...) Moi, j'ai bien connu le monstre, de très près", révélait-il, avant de déplorer le manque de prise en charge des femmes battues en France.

Passionnés d'animaux

Ses enfants goûtent, eux, à une vie heureuse, loin de Paris, au milieu des animaux auxquels Laurent Baffie voue une véritable passion. Plus qu’un père, il se revendique comme un éternel "sale gosse", qui a gardé son "âme d’enfant" et "adore toujours autant faire des conneries", avait-il confié dans une...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >