En cette fin d'année 2019, Laurence Boccolini a décidé de faire appel à la générosité de ses fans en les incitant à venir en aide à un sans-abri. Mais son appel n'a pas vraiment trouvé l'écho escompté.
Laurence Boccolini triste et déçue : son appel à la générosité resté lettre morte

Malgré les soucis de santé qui ont jalonné son année 2019, Laurence Boccolini n'en oublie pas de penser à son prochain. Très touchée par le sort d'un sans-abri dénommé Christian, elle n'a pas hésité à lancer un appel sur Twitter pour lui venir en aide. "Hey, on peut aussi finir l’année dans la bienveillance. Christian vit dans sa voiture. Aujourd’hui, il est au Grau-du-Roi sur le parking à l'entrée du Boucanet. Il ne demande pas grand-chose mais si vous êtes dans le coin, un peu de chaleur humaine ce serait un cadeau," a-t-elle ainsi écrit, incitant ses fans à aller à la rencontre de cet homme afin d'améliorer un peu son quotidien.

"5/6 sandwichs pour tenir jusqu'à la pension, des yaourts/fruits, 1 ou 2 livres, quelques jetons pour faire sa lessive et sécher. Un peu de sourire, de quoi tenir le coup avec sa maladie. Si vous êtes par là, faites un petit détour pour lui. Merci," a-t-elle également ajouté. Un geste qui a beaucoup touché le principal intéressé. "Je voulais remercier une personnalité qui s'est manifestée auprès de ma petite personne. C'est une superbe licorne. Vous êtes adorable et admirable. Merci et prenez soin de vous surtout et de votre famille. De très belles fêtes de fin d'année," a répondu le fameux Christian qui faisait ainsi référence au costume de licorne que Laurence Boccolini portait dans Mask Singer.

Malheureusement, cette histoire n'a rien d'un joli conte de Noël et son issue est bien triste. En effet,...