Ulcérée par les propos d'un dirigeant de TF1 sur son départ de la chaîne, Laurence Boccolini lui a répondu de manière très cash dans un long droit de réponse publié sur son compte Instagram.
Laurence Boccolini "ingrate" : son droit de réponse très cash à un dirigeant de TF1

La transfert de Laurence Boccolini de TF1 à France 2 était l'un des événements majeurs du mercato télé 2020. Après 20 ans passés sur la une, l'ancienne animatrice de Money Drop a décidé de rejoindre France 2 pour animer Mot de passe. Très cash, elle s'était expliquée sur cette décision dans les colonnes du Parisien. "J'avais la sensation de ne plus travailler du tout et de tourner en rond. On me décrivait comme une animatrice phare de la chaîne, et ça me gênait énormément. Comment peut-on être une animatrice phare avec seulement trois émissions par an ?", déclarait alors l''animatrice, ajoutant même qu'elle avait l'impression "d'être devenue un bibelot". "Ces dernières années, les projets de nouvelles émissions ne m'étaient jamais proposés. J'aurais adoré faire Good Singers avec Jarry, par exemple, ou reprendre Qui veut gagner des millions ? après Jean-Pierre Foucault", ajoutait-elle. De son côté, la chaîne soulignait que ce départ s'était passé en de bons termes. "La réalité est qu'aujourd'hui, au vu de l'orientation de l'access prime time vers la fiction, TF1 a moins de cases de jeux, ce que souhaitait faire Laurence", assurait le directeur des antennes TV et digitales du groupe TF1.

Ce dimanche 28 octobre, Laurence Boccolini a bondi en découvrant les propos de Rémi Faure, le patron des programmes de flux de TF1 à son sujet, dans une interview accordée à nos confrères du site Puremédias. "Le départ de Laurence Boccolini...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant