Cette semaine, Laurence Boccolini et Francis Perrin ont rejoint l'équipe de Joséphine, ange gardien. Les acteurs de Fuller House, eux, ont fait leurs adieux à la série après la fin du tournage de la saison 5.
Laurence Boccolini et Francis Perrin dans Joséphine, ange gardien, clap de fin pour Fuller House... Les tournages de la semaine (PHOTOS)

Comme toutes les semaines, Télé-Loisirs vous propose de passer en revue l'actualité des tournages de vos séries préférées. Il faut dire que les acteurs sont nombreux à partager des photos de leur expérience de plateaux ! Première d'entre elle, Laurence Boccolini, invitée d'un des prochains épisodes de Joséphine, ange gardien, au côté de Mimi Mathy et Francis Perrin. Aux Etats-Unis, alors que Netflix a mis a disposition la saison 3 de13 Reasons Why à la fin du mois d'août, ses acteurs ont déjà entamé le tournage de la saison 4. Et un nouveau personnage, joué par Gary Sinise (Les Experts) fera son apparition !

Clap de fin pour Fuller House

Aux Etats-Unis toujours, l'heure des adieux a sonné pour l'équipe de La Fête à la maison : 20 ans après. Toute l'équipe de la fiction, tournée dans le même studio que la série originelle d'ABC, a terminé le tournage de l'ultime saison 5. Une triste nouvelle que les acteurs ont partagé sur les réseaux sociaux, à commencer par Jodie Sweetin, bouleversée par l'arrêt définitif de la série. John Brotherton et Adam Hagenduch, eux, ont affiché un joli moment de complicité. De même que les stars de Grey's Anatomy qui, entre deux scènes, n'hésitent à poster des selfies tout sourire ! Quant à Kiernan Shipka, la nouvelle Sabrina de Netflix, dont la saison 3 est en cours de tournage, la jeune femme est apparue ensanglantée... de la tête aux pieds !

Un petit tour au cirque pour Alice Nevers

Et quoi de neuf...