Laura Smet a évoqué pour la première fois, ce mercredi 15 juillet au micro de RTL Soir, l'heureux évènement à venir dans sa vie : l'actrice de 36 ans va bientôt devenir maman. La star, fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday, est enceinte de son premier enfant avec son époux Raphaël Lancrey-Javal.
Laura Smet annonce attendre son premier enfant : "Je vais devenir maman"

Laura Smet a envie de douceur. Après la douloureuse perte de son père Johnny Hallyday, dont elle a salué la mémoire en lui rendant un émouvant hommage pour la fête des pères, et une lutte judiciaire infernale concernant l'héritage du Taulier, l'actrice de 36 ans n'a plus envie de "se bagarrer". La star qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère Nathalie Baye, nage dans une bulle de bonheur depuis son mariage en juin dernier avec son amoureux Raphaël Lancrey-Javal, à qui elle a adressé un tendre message d'amour pour son anniversaire. Et cerise sur le gâteau, celle qui se confiait sur son désir de maternité en juillet dernier ("C'est sûr que j'aurai un enfant très vite...") vient de rendre officielle l'heureuse nouvelle : elle attend son premier enfant !

"Je vais devenir maman"

C'est lors d'une interview accordée ce mercredi 15 juillet au micro de RTL Soir que Laura Smet a parlé pour la toute première fois de sa grossesse. Celle qui était déjà belle-mère (son compagnon a un fils de 12 ans) a laissé parlé son coeur face à la situation extrêmement complexe avec son ex belle-mère Laeticia Hallyday. Pour l'actrice c'est simple : "Il n'y aura jamais de paix possible !" et elle dénonce les "mensonges" de l'ultime épouse de son père. Face au journaliste Vincent Parizot, elle a exprimé son ras-le-bol de toute cette situation et son envie de se concentrer sur les belles choses à venir : "Je suis très contente qu'il y ait un accord de fait,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !