Que devient Olivier Chiabodo, animateur populaire du jeu Intervilles diffusé sur TF1 et viré à la suite d'un soupçon de tricherie en 1997 ? Invité de Sud radio ce jeudi 5 décembre, l'homme de médias âgé de 56 ans a dévoilé sa nouvelle carrière..
L'ancien animateur d'Intervilles, Olivier Chiabodo dévoile sa nouvelle carrière et c'est surprenant ! (VIDEO)

Olivier Chiabodo, coanimateur d'Intervilles depuis 1995, a été renvoyé pour une affaire de tricherie en 1997. Accusé par Le canard enchaîné d'avoir favorisé l'équipe du Puy du fou contre celle d'Ancenis durant l'été 1997, il quitte TF1, mais obtiendra, l'année d'après, la condamnation à une peine symbolique de l'hebdomadaire pour diffamation. En 2017 dans TPMP il affirme avoir déposé "plainte contre X pour harcèlement moral" mettant en cause Gérard Louvin, producteur de l'émission des vachettes, ajoutant avoir reçu des menaces de mort.

Olivier Chiabodo fait un bilan santé de la planète

En avril 2018, TF1 avait annoncé dans un communiqué de presse, qu'elle engageait une action en justice pour "dénonciation calomnieuse" à l'encontre d'Olivier Chiabodo suite à ses "nouvelles déclarations publiques". Avant Intervilles, Olivier Chiabodo avait travaillé sur de nombreuses émissions de la Une : Les marches de la gloire, Le trésor de Pago-Pago, La roue de la fortune ainsi que Touché, gagné ! Olivier Chiabodo a fait son retour en septembre 2016 avec un projet combinant son goût pour la télé, pour l'environnement et pour les expéditions intitulé The Explorers. L'ex-animateur de la une a détaillé ce projet fou sur Sud radio ce 5 décembre. "Le monde a changé, le monde est sur les plateformes SVOD et on va le voir encore plus dans les 12-18 mois qui viennent, il va y avoir une bagarre entre Netflix qui est la 1ère plateforme qui est arrivée,...