Alors que la 13e saison de "l'Amour est dans le pré" démarre lundi 20 août, l'animatrice phare de l'émission s'est confiée au Parisien. Elle promet plein de surprises.
AFP

Karine Le Marchand : un candidat gay va jusqu'au bout de l'émission

Karine Le Marchand et son humour cru, voire graveleux, font partie de la marque de fabrique de l'émission "L'Amour est dans le pré". L'animatrice affirme au Parisien que de ce côté-là il n'y aura pas de changement. Au contraire. Les spectateurs pourront en avoir le coeur net dès ce lundi 20 août, à 20h50 sur M6. L'émission reprend du service pour une 13e saison avec 14 agriculteurs (12 hommes et 2 femmes).

La présentatrice se dit particulièrement fière de cette nouvelle saison : c'est la première fois qu'un candidat gay va jusqu'au bout de l'émission. "C’était anormal de ne montrer que des agriculteurs hétéros, détaille-t-elle. D’autant que c’est encore plus dur d’être homo quand on est agriculteur, car, dans ce milieu où l’on parle peu, le cap du coming out est très difficile à passer."

Karine Le Marchand : "Je passe pour une obsédée sexuelle"

Karine Le Marchand promet aussi de garder sa bonne humeur et de faire des blagues crues. Selon elle, l'émission était autrefois "aseptisée", car la "productrice avait peur, et (la) coupait au montage en se disant que cela ne pouvait pas passer". Elle poursuit dans les colonnes du quotidien : "Elle en laissait une ou deux, car cela la faisait marrer et les téléspectateurs ont suivi. Aujourd’hui la production les garde toutes et parfois je râle, car du coup je passe pour une obsédée sexuelle !"

Elle décrit son humour comme un "humour français". "Il faut militer pour cet humour (...), explique-t-elle. Je me demande d’ailleurs si l’on ne devrait pas constituer un groupe de politiquement incorrects avec Laurent Baffie et Laurent Ruquier" (avec qui elle partage l'affiche des "Grosses têtes" sur RTL). L'animatrice précise qu'elle différencie bien "grossièreté et vulgarité" et que ce n'est pas parce qu'elle dit "un truc en dessous de la ceinture que c'est un appel à (lui) sauter dessus".

A voir en vidéo - Devenu père grâce à "L’amour est dans le pré", il vit un calvaire

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.