Les agriculteurs ont fait leurs premiers choix dans L'amour est dans le pré. Et si le coeur de Delphine a penché pour Ghislaine, l'attitude de l'agricultrice à l'égard de ses prétendantes a agacé les internautes.
L'amour est dans le pré (M6) : l'attitude de Delphine envers sa prétendante Ghislaine agace les internautes (VIDEO)

L'heure des choix a sonné dans la seizième saison de L'amour est dans le pré. Hervé, l'éleveur originaire de Picardie, a opté pour Stéphanie, même s'il a eu bien du mal à le dire à Vanessa. Le coeur de Franck a finalement penché pour Anne-Lise, la candidate qui a beaucoup amusé les internautes avec sa personnalité insolite, tandis que Cécile a décidé de quitter l'aventure après une discussion avec la mère de l'agriculteur. Chez Delphine, l'ambiance est restée électrique entre l'agricultrice et ses prétendantes. Lors d'un apéritif avec ses amis, l'attitude de Christelle a crispé Ghislaine, qui a préféré se retirer dans sa chambre.

Frustrée par l'absence de séduction de son hôtesse, Ghislaine a commencé à se décourager. Et l'attitude de Delphine n'a rien arrangé pendant la soirée. Une remarque de l'agricultrice a particulièrement éprouvé sa prétendante. Celle-ci a en effet indiqué qu'elle pourrait bien terminer l'aventure seule. La jeune femme est malgré tout revenue sur son coup de foudre pour l'agricultrice. "C'était assez rigolo quand je me suis inscrite à l'émission. Il y a un copain qui m'a dit : 'Ma Gigi, tu as vu le portrait de Delphine ?' Je lui dit : 'Oui'. Et le lendemain à 8 heures pétantes, il m'appelle, il me dit : 'Mais attends, c'est tout toi. Il faut que tu y ailles'", a-t-elle débuté son histoire, alors que l'agricultrice ne l'écoutait absolument pas, occupée à chahuter avec Christelle. "Ça remue quand...