Fatima, l'ancienne prétendante de Didier dans "L'amour est dans le pré" (M6), règle ses comptes avec l'éleveur de bovins.

Ce lundi 7 octobre, les téléspectateurs réunis devant L’amour est dans le pré (M6) ont pu assister au départ de Fatima, la prétendante de Didier. Un départ surprise au vu de leur grande complicité depuis le début de l’émission. En effet, suite à l’arrivée de d’Isabelle, la Toulousaine de 53 ans a réalisé que l’éleveur de bovins n’était pas l’homme de sa vie. Dans les colonnes du magazine Public, elle revient sur son expérience.

À lire également

TPMP : Fatima explique les raisons de son départ de L’Amour est dans le pré (VIDEO)

Fatima explique notamment avoir fait le choix de quitter l’aventure, après avoir découvert "le vrai Didier" : "J’ai été déçue, il a menti sur des tas de choses. J’en avais marre qu’il fasse des messes basses avec le cameraman. Il n’est pas franc !" De plus, cette dernière affirme que Didier aurait menti au cours de sa présentation. "Didier n’est pas puceau !" En effet, effrayée durant la deuxième nuit, la maman de quatre enfants explique que l’éleveur lui aurait proposé de dormir avec lui.

À lire également

ADP (M6) - "C’est pas princesse Diana !" : Tensions entre 2 prétendantes dès les premières secondes (VIDEO)

... Lire la suite sur Télé 7 jours