La saison 16 de L'amour est dans le pré vient de se terminer sur M6. A l'arrivée, qui est en couple ? Qui est célibataire ? Voici le bilan complet de cette cuvée 2021.
L'amour est dans le pré 2021 : voici le bilan complet de la saison 16

Ça y'est, L'amour est dans le pré 2021, c'est fini ! Karine Le Marchand a clôturé ce lundi soir sur M6 la saison 16 du programme de dating et au final, la cuvée est plutôt bonne puisque cette édition compte six agriculteurs en couple, soit plus de la moitié ! Au cas où vous auriez manqué les deux soirées du bilan diffusées sur M6, voici un petit récapitulatif.

C'est LA belle histoire de la saison. Hervé, l'éleveur de vaches originaire de Picardie, n'avait jamais connu l'amour mais grâce à l'émission de M6, sa vie a complètement changé. Après avoir invité chez lui Vanessa et Stéphanie, c'est avec cette dernière qu'il a débuté une jolie histoire d'amour. La jeune femme vit désormais chez lui et le couple peut désormais profiter des joies de la vie à deux.

Entre eux, c'est fusionnel. Depuis leur rencontre lors du speed dating, l'éleveur ariégeois et cette quadragénaire également originaire de la région ne se quittent plus des yeux. Même sensibilité, même amour des traditions, même passion pour le chant... Jean-François et Mélanie se sont tout simplement trouvés et comptent bien faire un long bout de chemin ensemble.

Ils ont pris le temps et ça leur correspond bien. Vincent, le vigneron originaire du sud de la France, avait convié sans grande conviction chez lui Marie-Jeanne, une timide quinquagénaire originaire de Montélimar. Le sympathique agriculteur pariait davantage sur Karine, son autre prétendante, mais c'est finalement avec...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >