Ecouter l'article :

Ce 9 novembre dans un nouvel épisode de L'amour est dans le pré, Eric a fait le bilan de son aventure. Quitté par ses deux prétendantes, l'Auvergnat de 57 ans a eu le droit à une belle surprise de la part de Karine Le Marchand et la production de l'émission.
L’amour est dans le pré 2020 : Éric l’Auvergnat reçoit une surprise inattendue lors de son bilan©M6Capture Twitter

Un incroyable retournement de situation. Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 9 novembre sur M6, les téléspectateurs ont assisté à une grande première dans l’histoire de l’émission. L’éleveur auvergnat Éric, l’un des candidats de la saison 15, n’a pas réussi à trouver l’âme sœur après avoir été éconduit par ses deux prétendantes Cathy et Sylvie.

Face à Karine Le Marchand, l’agriculteur célibataire de 57 ans a fait le bilan de son aventure. C’était sans compter sur un joli coup de pouce orchestré par l’animatrice et la production, lui apportant une grande nouvelle. "Éric tu es un peu favorisé dans cette émission. On a reçu une lettre qui nous a beaucoup touchée et on a trouvé que cette femme, elle cochait absolument toutes les cases de ce que tu recherchais", lui annonce-t-elle avant de lui tendre cette missive surprise.

Nathalie, une factrice de 58 ans, est la nouvelle prétendante d’Éric

À l’origine de ce courrier du cœur : Nathalie, une factrice de 58 ans, célibataire et sans enfant venant de Paris. Une "belle lettre" qui a suscité la curiosité de l’éleveur de vaches laitières après lecture. "Un parcours, peut-être pas similaire au mien, mais il y a des points communs", avoue-t-il. Quoi de mieux pour faire connaissance que de rencontrer sa future prétendante lors d’un speed-dating surprise ?

À son arrivée sur le lieu de rencontre, Nathalie a immédiatement fait sensation auprès d’Éric qui était ravi de la voir pour la première fois. N’hésitant pas à se dévoiler sur sa situation amoureuse. "Je me suis peut-être plus enterré dans mon boulot que de penser pour moi-même", avoue l’agriculteur, se sentant prêt à "passer à autre chose" dans sa vie.

Un rendez-vous concluant qui s’est soldé par un séjour à la ferme en Auvergne pour Éric et Nathalie, bien décidés à faire un bout de chemin ensemble. Pour une nuit ou pour la vie ? La suite au prochain épisode.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.