Radieuse, Laetitia, l'ex-prétendante de Raoul, l'éleveur de taurillons réunionnais ayant participé à la saison 13 de L'amour est dans le pré, a partagé sur Instagram une photo de son nouveau compagnon. Le couple fêtait ce week-end les 1 an de sa rencontre.
L'amour est dans le pré 2018 : Laetitia dévoile le visage de son nouveau compagnon pour fêter leur rencontre (PHOTO)

Cela fait désormais un an que Laetitia file le parfait amour avec son nouveau compagnon. La Réunionnaise a donc définitivement tourné la page de son histoire avec Raoul, cet éléveur de taurillons qu'elle avait rencontré lors de la saison 13 de L'amour est dans le pré, diffusée en 2018 sur M6. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés quelques semaines avant le début de l'émission présentée par Karine Le Marchand et entre eux, le coup de foudre avait été immédiat. Ils avaient vécu l'aventure d'ADP jusqu'au bout, mais leur histoire avait finalement pris fin quelques mois plus tard. Mais pour Laetitia, il n'était pas question de vivre dans le passé. La jeune femme, qui travaille dans la communication, est tombée de nouveau amoureuse d'un jeune homme, également originaire de l'île. Sur Instagram, elle avait partagé il y a plusieurs mois une photo d'eux, complices, mais dissimulant le visage de son amoureux.

"Nous avons vécu un an de découverte, de grand bonheur et de petits soucis"

Mais cette fois-ci, pour fêter leur un an d'amour, plus question de se cacher. Sur Instagram, la pétillante trentenaire a publié ce week-end une photo où elle apparait, de face, au bras de son compagnon, d'abord dans un portrait à la Simpson puis sur une deuxième photo, réelle cette fois-ci, en bord de mer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Laetitia est complètement "in love" ! "Nous sommes à un an de ce premier message. Ce premier message qui a...