Arte lance ce soir en prime-time, la série inédite L'Agent Immobilier, portée par Mathieu Amalric et Eddy Mitchell. Qu'en ont pensé les critiques ? Verdict.
L'Agent immobilier (Arte) : Faut-il regarder la série avec Mathieu Amalric et Eddy Mitchell ?

A la mort de sa mère, Olivier, un agent immobilier médiocre et sans le sou, hérite d'un immeuble décrépi en plein coeur de Paris. Outre son incapacité à tenir correctement son rôle de père, Olivier doit également supporter la présence de son père, qui ne parvient pas à faire le deuil de son épouse. Malgré tout, Olivier décide de réagir et de prendre possession de son héritage. Mais là encore, il se heurte à une locataire récalcitrante de l'immeuble, qui n'a pas la moindre intention de quitter son appartement.

À lire également

L'Agent immobilier (Arte) Mathieu Amalric : "Avoir Eddy Mitchell comme papa de fiction, c’est un cadeau"

Arte dégaine ce soir L'Agent Immobilier, une mini-série inspirée des romans et de l’univers insolite d’Etgar Keret et Shira Geffen, auteurs des «Méduses» (Caméra d’Or au Festival de Cannes 2007). On y retrouve Mathieu Amalric dans le rôle-titre face à Eddy Mitchell qui joue son père de fiction. La suite du casting se compose de : Nicole Shirer, Sarah Adler, Ixyane Lété et Michelangelo Marchese. Alors on regarde ?

Télé 7 Jours a apprécié cette :"mini série loufoque et décalée à voir pour la prestation de Mathieu Almaric magistral, en l

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !