Pas un jour ne passe sans que Laetitia Milot poste une photo sur son compte Instagram. Cette fois, c'est pour rappeler à Badri… qu'elle l'aime pour la vie !
Laetitia Milot publie une photo d'archive inédite de son mariage avec Badri pour leur anniversaire

Le 30 juin 2007 est une date à jamais gravée dans la mémoire de Laetitia Milot. Un jour tout aussi important que celui de la naissance de sa fille, Lyana, le 14 mai 2018. Normal, c’est le jour de son mariage avec Badri. Treize ans après s’être passés la bague au doigt, le couple est toujours à l’unisson. Un anniversaire que la comédienne n’a pas manqué de célébrer. Comment ? En postant une photo d’elle et son mari sur son compte Instagram, bien sûr !

Laetitia Milot et Badri célèbrent leurs noces de muguet

Très active sur les réseaux sociaux, Laetitia Milot, qui aimerait avoir un deuxième enfant, ne loupe jamais une occasion de garder le contact avec ses fans. Une balade avec sa fille, un tour aux écuries, la fête des Mères, des Pères, ses chiens, son combat (soutenu par Julie Gayet) contre l’endométriose, ses rencontres… Toutes les occasions sont bonnes ! Logique donc qu’elle veuille partager ce souvenir mémorable avec le plus grand nombre.

Pas de robe blanche, ni long voile, c’est un mariage en rouge et noir, un peu dans l’esprit Jeanne Mas. La jeune mariée est vêtue d’un corset rouge avec de la dentelle noire, une longue jupe en soie ou en satin rouge et de longs gants en dentelles noire eux aussi ! Pour parfaire sa tenue (si l'on peut dire), Laetitia Milot a noué autour de son cou, un foulard maintenu par une broche. A ses côtés, Badri, fier comme Artaban, enlace sa jeune épouse. Le mari, vu dans les séries de sa...