Alors que Laetitia Milot est de retour sur TF1 le 17 octobre prochain dans "Olivia", le spin off de "La Vengeance aux yeux clairs", la comédienne s'essaie à un nouvel exercice : celui de la chanson ! Télé 7 Jours a recueilli ses premières impressions.
Laetitia Milot en duo avec Vincent Niclo : "J’étais excitée, mais aussi un peu angoissée"

Vous partagez un duo avec Vincent Niclo intitulé Loin d’ici. Comment est née cette collaboration ?

Laetitia Milot : C’est Vincent Niclo lui-même qui a pensé à moi pour partager un titre avec lui. Mon agent m’a prévenue un jour que Vincent souhaitait me rencontrer pour discuter de ce projet. Je n’arrivais pas à y croire. D’abord très étonnée, j’ai accepté l’invitation et suis partie le voir à Paris. J’étais excitée mais aussi un peu angoissée.

Comment s’est passée cette première rencontre ?

Le rendez-vous a eu lieu dans un studio d’enregistrement. J’étais très impressionnée. On a fait connaissance, parlé un petit peu et soudain il s’est exclamé "Allez, on chante ! Je veux entendre le son de ta voix !" J’ai été plus que surprise. Nous nous sommes installés derrière un micro et avons chanté. Ça a collé tout de suite ! Nous avons évidemment fait beaucoup d’enregistrements ce jour-là et cela reste pour moi un moment mémorable !

N’aviez-vous jamais songé à chanter un jour ?

Jamais ! Je chante sous ma douche ou lors de karaokés, comme tout le monde ! Ce n’était pas quelque chose que j’avais prévu de faire dans ma carrière. Je n’ai pas la prétention de me dire "chanteuse" mais le titre est ém

... Lire la suite sur Télé 7 jours