Ce dimanche 20 juin, difficile pour Laeticia Hallyday de ne pas penser à son regretté Johnny. En cette Fête des pères, la veuve du rockeur a partagé une vidéo souvenir particulièrement émouvante du Taulier avec leurs filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday partage une vidéo intime de Johnny Hallyday et leurs filles Jade et Joy pour la Fête des pères

Ce fut un dimanche 20 juin placé sous le signe de l’amour. En ce jour de Fête des pères, les réseaux sociaux ont été assaillis de photos et vidéos toutes plus mignonnes les une que les autres, toujours accompagnées de déclarations d’amour face auxquelles il est bien difficile de rester insensible. Si beaucoup de célébrités ont eu la chance de passer cette journée aux côtés de leur papa, d’autres ont malheureusement souffert de son absence. C’est le cas de Jade et Joy Hallyday qui, depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, doivent avancer sans cette figure paternelle.

Désormais, c’est auprès de leur maman que les deux jeunes filles pansent leurs plaies. Si elle a longtemps été au centre d’une bataille judiciaire haletante, Laeticia Hallyday semble aujourd'hui apaisée. En couple avec Jalil Lespert, elle partage régulièrement des bribes de son quotidien sur Instagram, mais aussi des hommages à Johnny Hallyday. Ce dimanche 20 juin, la veuve du rockeur a ainsi posté une vidéo intime familiale, au temps du bonheur. On peut y voir Jade et Joy célébrer la Fête des pères en offrant un gâteau à Johnny Hallyday, très touché par cette délicate attention.

En légende de cette émouvante vidéo, Laeticia Hallyday a honoré la mémoire de son premier amour : "Cette lumière guide Jade et Joy à travers toutes ces années de leur enfance et dans les femmes qu’elles sont aujourd'hui... Tu es avec nous et dans tout ce que nous...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >