Après avoir été éloignés pendant plusieurs mois, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont retrouvés à Paris. Pour l'occasion, le couple s'est embrassé sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland amoureux, le couple s'embrasse sur Instagram

Plus de deux ans après le décès de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour. C’est dans les bras du restaurateur Pascal Balland que la maman de Jade et Joy s’épanouit désormais. Et maintenant qu’elle est de retour à Paris avec ses filles, Laeticia Boudou a retrouvé l’homme qui partage sa vie, après en avoir été privée pendant le confinement. Sur Instagram, la veuve de Johnny Hallyday a partagé un cliché pour le moins insolite. Pour la première fois, on la découvre en train d’embrasser Pascal Balland. Mais gestes barrières oblige, la veuve du Taulier a pris la pose avec son amoureux avec un masque sur le visage.

Des déclarations d'amour rares, mais toujours enflammées

Une image que Pascal Balland a tout d’abord partagée sur son compte Instagram, légendant : “Covid Love”. Laeticia Hallyday, à son tour, l’a repostée sur son réseau social. On peut également apercevoir Mathilde, la fille du restaurateur, qui s’est glissée entre les deux amoureux en train de s’embrasser. Les apparitions de Laeticia Hallyday et de Pascal Balland ensemble sont très rares, mais toujours très remarquées. Le 6 avril dernier, la maman de Jade et Joy avait partagé une photo sur Instagram d’un sublime bouquet de fleurs. “Merci Pascal, tu illumines ma journée”, avait-elle légendé sous la publication. Et nul doute que ce petit cadeau avait fait du bien à la veuve, puisqu’elle avait également ajouté “Tu me...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !