Laeticia Hallyday a publié une dizaine de photos de son séjour en famille dans la région de Sète, où elle a grandi.
Laeticia Hallyday en vacances en France : elle pose avec sa fille Joy, sa mère et son amie d'enfance

Retour aux sources pour Laeticia Hallyday. Comme de nombreux estivants, la veuve de Johnny Hallyday a choisi de passer la mi-juillet près de la Méditerranée, dans l'Hérault. Et plus particulièrement dans un secteur cher à son cœur puisqu'elle y a grandi : les alentours du Cap d'Agde, où son père, l'ancien rugbyman André Boudou, a créé la boîte de nuit L'Amnesia dans les années 1980.

"Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance"

Celle qui est née il y a 45 ans à Béziers a tenu à faire découvrir les merveilles du coin à la plus jeune de ses filles, Joy, 11 ans, comme on peut le voir sur la dizaine de photos que Laeticia Hallyday a publiées sur sa page Instagram. On y voit notamment la mère et la fille marchant côte à côte sur une jetée du port de Marseillan ou tendrement enlacées au bord de l'étang de Thau. La belle blonde, qui porte une blouse et un pantalon blanc sur cette première série de clichés, a adopté un look plus flamenco (chemisier noué à l'imprimé éclatant, large et long jupon volanté et chapeau andalou) sur les images suivantes, prises sur le port de Sète en compagnie de deux autres de ses proches : sa mère, Françoise Thibaut, et une de ses amies d'enfance.

"Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance, mes racines", écrit Laeticia Hallyday en légende de ces photos. "Ici, quand on prend une pause et qu'on se promène...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !