Comme plusieurs autres célébrités, Laeticia Hallyday a à son tour donné son avis sur le traitement à base de chhloroquine prôné par le controversé professeur Didier Raoult afin de soigner les malades du Covid-19.
Laeticia Hallyday adresse un message inattendu au professeur Didier Raoult sur Twitter

Comme les résidents français et près de la moitié des habitants de la planète (3 milliards au dernier décompte !), Laeticia Hallyday est en confinement. C'est à Los Angeles que la veuve de Johnny Hallyday, comme toujours entourée de ses filles Jade et Joy, vit cette période d'épidémie du nouveau coronavirus. Une période où elle se montre plutôt active sur les réseaux sociaux. Quitte à surprendre.

"Merci Didier Raoult pour votre persévérance"

Ce vendredi 27 mars, la quadragénaire a en effet rendu hommage au professeur Didier Raoult. Cet infectiologue réputé suscite une vive polémique en ce moment. Il assure en effet avoir trouvé un traitement capable de guérir les malades atteints du Covid-19 (la chloroquine, utilisée depuis des décennies comme antipaludéen), mais l'étude qu'il a publiée comporte de nombreux biais, suscitant l'appel à la prudence d'autres scientifiques et la colère de nombreux médecins.

Pour autant, le professeur Didier Raoult peut compter sur de nombreux soutiens… Y compris parmi des gens qui n'ont rien à voir avec le domaine médical. Après l'acteur Gérard Darmon, l'ex-footballeur Eric Cantona, la chroniqueuse de Télématin Laura Tenoudji et le maire de Nice Christian Estrosi, c'est cette fois Laeticia Hallyday qui a tenu à manifester son soutien au directeur de l’Institut Méditerranée de Marseille.

"C’est une grande nouvelle qui ouvre une petite porte qui est pleine d’espoir. Merci", a ainsi commenté Laeticia...