Ce 10 mai, Apple a dévoilé de nouveaux détails du projet qu'ont préparé Oprah Winfrey et le prince Harry ensemble, à propos de la santé mentale.
Lady Gaga et Glenn Close rejoignent le prince Harry et Oprah dans un documentaire Apple TV+ !

Le 17 mars dernier, au cours de son interview télé sur CBS, Meghan Markle révélait à Oprah Winfrey avoir eu des pensées suicidaires, en raison de la pression constante qu'elle subissait à Londres. A l'époque, l'animatrice avait expliqué à ses téléspectateurs qu'elle était justement en train de préparer un projet avec le prince Harry pour parler de ces questions de santé mentale.

Et on a enfin une date de sortie pour ce docu-série. "The Me You Can't See" co-créé et produit par Harry et Oprah ! Il sera diffusé sur la plateforme Apple TV + partir du 21 mai prochain, comme l'a annonce le service de streaming, ce lundi.

Outre l'animatrice et le prince, de célèbres invités comme la chanteuse Lady Gaga et l'actrice Glenn Close viendront parler de problèmes de santé mentale et de bien-être émotionnel face caméra. Leur objectif à tous : lancer un débat à l'échelle planétaire et remplacer la honte qui existe autour de ces questions par de la sagesse et de la compassion.

À lire également

Oprah Winfrey : comment son interview de Meghan Markle et Harry l'a surprise...

Dans un communiqué, le fils de Lady Diana a d'ailleurs expliqué cette semaine : "La majorité d'entre nous

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >