Actrice et militante, Shirley Douglas s'est éteinte dimanche des suites d'une pneumonie. Elle était la mère de Kiefer Sutherland.
L’actrice Shirley Douglas, mère de Kiefer Sutherland, est morte à 86 ans

L'actrice et militante canadienne Shirley Douglas est décédée dimanche des suites d'une pneumonie. Elle avait 86 ans. L'annonce a été faite par son fils, l'acteur Kiefer Sutherland (connu pour son rôle de Jack Bauer dans 24H Chrono) sur Twitter. Ce dernier a précisé qu'il ne s'agissait pas du Covid-19: "Tôt ce matin, ma mère Shirley Douglas est décédée de complications liées à une pneumonie (qui n'avait pas de lien avec le Covid-19). Ma mère était une femme extraordinaire qui a eu une vie extraordinaire. Malheureusement, elle s'est battue avec sa santé depuis quelques temps et nous savions, sa famille, que ce jour allait arriver. Pour toutes les familles qui ont perdu des êtres chers de façon inattendue à cause du coronavirus, mon coeur se brise pour vous. S'il vous plaît, restez en sécurité".

pic.twitter.com/w5eZ0XoyDv

— Kiefer Sutherland (@RealKiefer) April 5, 2020

Née le 2 avril 1934 au Canada, Shirley Douglas a étudié à l'Académie Royale d'art dramatique à Londres, faisant ses premières apparitions à la télévision britannique. Elle retourne au Canada en 1957 et apparaît dans le film Lolita de Stanley Kubrick en 1962, où elle incarne Madame Starch. Elle est également apparue da

... Lire la suite sur Télé 7 jours