L'ex-James Bond girl Honor Blackman est morte à l'âge de 94 ans.
L’actrice Honor Blackman, alias la James Bond girl Pussy Galore, est morte à 94 ans

Pussy Galore n'est plus. L'actrice Honor Blackman, connue pour avoir incarné l'iconique James Bond Girl aux côtés de Sean Connery dans Goldfinger, est morte à l'âge de 94 ans. Sa famille a fait l'annonce au journal britannique The Guardian : "Elle est morte en paix, de causes naturelles, dans sa maison de Lewes, dans le Sussex, entourée de sa famille (...) En plus d'être une mère et grand-mère très aimée, Honor était une actrice avec un grand talent créatif et prolifique ; avec une combinaison extraordinaire de beauté, d'intellect et de prouesse physique".

Née le 22 août 1925 à Londres, c'est dans la série Chapeau melon et bottes de cuir que Honor Blackman est révélée au grand public, avec son rôle de Catherine Gale, qu'elle occupera pendant 43 épisodes. Elle rejoint ensuite le casting de Goldfinger en 1964, où elle incarne Pussy Galore aux côtés de Sean Connery.

À lire également

L'actrice Nadja Regin, ex-James Bond Girl, est morte

Elle apparaît ensuite dans de nombreux films, comme Les chemins de la puissance (1965), Choc (1966), Du sable et des diamants, en 1968 ou encore Rio Verde (1971). Elle a notamment fait des apparitions à la télévision, dans les s

... Lire la suite sur Télé 7 jours