L'actrice américaine Anne Heche a été hospitalisée dans un état critique après avoir été victime d'un accident de voiture à Los Angeles ce vendredi 5 août a annoncé TMZ. Une information confirmée par plusieurs médias américains.
L'actrice américaine Anne Heche hospitalisée dans un état grave après un accident de voitureshutterstock

L'actrice de 53 ans Anne Heche a été hospitalisée dans un état grave ce vendredi 5 août après un accident de voiture survenu à Los Angeles. Selon l'information, d'abord annoncée par TMZ et plusieurs autres médias américains avant d'être relayée par l'AFP, la voiture de la star aurait percuté une maison de deux étages dans le quartier de Mar Vista, "provoquant des dégâts structurels ainsi qu’un lourd incendie", d'après les pompiers qui ont mis plus d'une heure à éteindre les flammes. Selon CNN, le feu touchait à la fois le véhicule et la maison. Un incendie dont on peut constater la puissance sur une vidéo impressionnante publiée par TMZ, qui a également mis en ligne une photo de la voiture carbonisée.

L'ancienne compagne de l'animatrice Ellen DeGeneres aurait ainsi été brûlée. "Elle roulait à grande vitesse lorsqu'elle a quitté la route et est entrée en collision avec une résidence", a déclaré Jeff Lee, responsable de l'information publique de la police de Los Angeles, cité par CNN. La star propriétaire de la Mini Cooper bleue aurait d’abord percuté le garage d’un immeuble, avant de s’écraser contre la villa de Mar Vista. D'après TMZ, Anne Heche serait désormais intubée à l'hôpital. (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite