Surprise ! La première dame, Brigitte Macron, va bientôt apparaître dans un très célèbre jeu de TF1. Pour la bonne cause, elle sera également accompagnée notamment du sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps.
La première dame, Brigitte Macron, va bientôt apparaître dans un jeu télé !

C'est décidément un numéro événementiel du Grand Concours des animateurs que nous mijote TF1, pour le vendredi 22 janvier 2021. Déjà, il est à noter qu'il s'agira là du premier numéro de l'émission animé par Alessandra Sublet, qui succède (temporairement ?) à Laurence Boccolini, partie sur France 2. Mais ce n'est pas tout : alors que ce prime time est destiné à promouvoir la traditionnelle opération des "Pièces Jaunes", la Une a convié sur son plateau Brigitte Macron. La première dame est, en effet, Présidente de la Fondation des Hôpitaux, l'organisme qui bénéficie des fonds récoltés lors de l'événement. Elle sera également accompagnée, sur le plateau, de Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France de football, en sa qualité de parrain de l'opération. Enfin, à leurs côtés, les téléspectateurs retrouveront également Anne Barrère, Vice-Présidente de la Fondation des Hôpitaux.

Si la première dame, Didier Deschamps et Anne Barrère ne joueront pas, en revanche, les téléspectateurs auront le plaisir de voir les animateurs de TF1 se défier. Parmi eux, ils retrouveront Alexandre Devoise, Anaïs Grangerac, Arthur, Bénédicte Le Chatelier, Chris Marques, Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, Elsa Fayer, Frédéric Calenge, Grégoire Margotton, Hélène Mannarino, Juan Arbelaez, Karine Ferri, Iris Mittenaere, Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Foucault, Laurent Mariotte, Marie-Ange Nardi et Pascale de la Tour du Pin. Qui...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !