Très suivie sur son compte Instagram, la mannequin Ashley Graham a publié une photo d'elle nue afin de montrer les vergetures dues à son accouchement. Un moyen de dénoncer les diktats de la beauté et de lever le voile sur les coulisses de la maternité, encore trop peu montrés.
La mannequin Ashley Graham pose nue et décomplexe les mamans !

Elle fait partie de ces mannequins qui comptent : Ashley Graham est une top modèle atypique. Loin des corps décharnés qui ont longtemps fait la Une des magazines et qui ont soulevé une vague d'indignation, la jeune femme affiche sa taille XXL avec fierté, tant dans les publicités que sur son compte Instagram. Pulpeuse, rayonnante, gracieuse, élégante... Les qualificatifs dithyrambiques sur la sublime mannequin se font réguliers et sincères sur les réseaux sociaux. Mais ce qui plaît également à ses abonnés, outre son physique et ses traits parfaits, c'est le fait qu'elle assume pleinement ses rondeurs. Véritable exemple et leader dans le mouvement du body positive, Ashley Graham se veut décomplexée, et décomplexante !

Devenir mère, ce n'est pas uniquement donner la vie

Après avoir annoncé sur Instagram qu'elle était enceinte puis avoir partagé avec ses abonnés les différentes étapes de sa grossesse, elle a donné naissance à son bébé le 18 janvier dernier. Depuis, elle a attiré l'attention plus d'une fois. Reconnaissant clairement être tombée sous le charme de son bambin, la pétillante brune a également dévoilé sans tabou les "coulisses" de la maternité. Elle a commencé par se prendre en photo dans sa salle de bain, posant en grosse culotte en coton jusqu'au nombril, à côté d'un paquet de serviettes hygiéniques, avec la légende suivante : "Levez la main si vous ne saviez pas que vous changeriez aussi vos propres couches ! [...] Je...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.