Dans le numéro de La Lettre, diffusé ce samedi soir sur France 2, une fan inconditionnelle de Garou a doublement réalisé son rêve : aller au Canada et rencontrer son idole, Garou. Un moment très riche en émotion.
La Lettre (France 2) : une fan de Garou complètement bouleversée par la surprise de son fils (VIDEOS)

C’est une vive émotion qui s’est emparée de Virginie, une mère de famille qui accueille aussi des enfants à domicile depuis de nombreuses années. Et qui n'attend jamais qu'on lui dise "merci" ni qu'on la salue d'avoir décidé de dédier sa vie aux autres. Pour la remercier, son fils Baptiste lui a fait cette très belle surprise dans l’émission La Lettre diffusée présentée par Sophie Davant ce samedi 1er février.

⋙ La Lettre (France 2) : la bouleversante surprise de Yannick Noah à un professeur (VIDEO)

Ce petit cachottier ne lui a pas tout de suite dit la vérité. Il lui a fait croire qu’il avait remporté un concours les emmenant pour une destination surprise. Ce n’est qu’à l’aéroport qu’elle a découvert qu’elle s’envolait pour le Canada. Un véritable rêve pour celle qui n’avait encore jamais pris l’avion et qui n’avait qu’une envie : découvrir le pays où habite la personne qu’elle admire le plus au monde, Garou.

⋙ Les enfants de la télé : Garou très gêné par les images du terrible vent qu'il a mis à une chanteuse (VIDEO)

Mais elle n’était pas au bout de ses surprises ! Les enfants qu’elles a accueillis chez elle au fil des années lui avait écrit d’adorables petits mots dans un carnet, tout comme ses collègues qui ont tenu à saluer son dévouement. Ensuite, c’est à l’Observatoire de Montréal qu’elle a été conduite… Pour rencontrer le chanteur.

⋙ Exclu. Garou fait de rares confidences sur sa...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >